28.5.07

La CFTC victime de l’omerta médiatique.

La CFTC a édité un tract sur le « lundi de Pentecôte ».

Tract extrêmement riche fondé sur quatre points d’explications auxquels on ne peut qu’adhérer.

Il est consultable ici :

http://www.cftc.fr/e_upload/pdf/tract_journee_de_solidarite.pdf

Ce tract est particulièrement intéressant car il donne des arguments juridiques aux résistants.

Vous aurez reconnu, Chers lecteurs, dans le premier argument, le premier point ce que j’ai exprimé dans mon précédent post.

Juste, pour moi, je souligne le caractère totalement illicite, immoral de la mesure Raffarin, Villepin, Fillion. Je suis indigné.

« Passées les bornes, il n’y a plus de limites » dit-on plaisamment ; violés les principes n’importe quoi peut arriver.

C’est pourquoi j’y ajoute un cinquième argument. Croyez-vous que les pirates qui nous gouvernent s’arrêteront là ? Croyez-vous que cet argent facile pour eux, gagné sur le dos des travailleurs, il n’auront pas la tentation d’en étendre l’application ? Croyez-vous que l’on s’arrêtera à cette journée ? « Abyssus, abyssum appellat » , « l’abîme appelle l’abîme » Psaume de David 41 (Vulgate) verset 8.

On a sacrifié l’embryon ou le fœtus sur l’autel du confort des parents, on sacrifie aujourd’hui le principe absolu du refus de l’esclavagisme, à l’avidité de nos gouvernants par une journée. Argent facilement gagné, avec la complicité des médias esclaves, et l’on en a encore des journées dans l’année.

Aucun commentaire: