28.11.07

En France : "silence on tue"

La mort de Marie-Lorraine est déjà du passé pour les médias.

Ce matin sur le site du Figaro, pas un rappel rien.

Monsieur Sarkozy devait recevoir les familles des deux morts par accident qui ont causé tant et tant et qui causent encore tant et tant de dégâts en Île de France, sans compter les policiers blessés grièvement dont certains ne s'en sortiront pas.

Sur ces policiers sur le détail de leurs blessures : silence.

Alors je relaie l'information, les obsèques de Marie-Lorraine se dérouleront samedi 14 heures en la cathédrale de Senlis. Selon le Salon Beige

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/

"Un millier d'hommes étaient présents à Villiers selon, après qu'on eut relevé 130 blessés dans les rangs de la police en deux jours. En novembre 2005, 3 semaines d'émeute avaient blessé 200 fonctionnaires des forces de l'ordre. C'est dire l'intensité des combats."

Cent trente blessés sur un millier d'homme en deux jours ! Silence ! C'est bien plus grave que novembre 2005 ! Silence !

Au dernière nouvelles Sarkozy renoncerait, (en fait il hésite), à recevoir les familles des deux morts par accident qui ont causé cent trente blessés (dont combien sont en danger de mort du fait de leurs blessures ou resteront gravement handicapés : silence)

La France est un État démocratique où l'information est libre : c'est un dogme.

Aucun commentaire: