27.8.08

Le baudet 2

Alors voilà un petit substitut est jeté en prison avant tout jugement sur une accusation avec laquelle même son avocat est d'accord (c'est vous dire s'il est coupable). Celui-là c'est le baudet.

Les hyènes, chiens et ours peuvent impunément commettre des fautes autrement plus graves.

Il peuvent vous radier une affaire à votre barbe alors que vous êtes en demande, sans aucun jugement, comme je l'ai subi de la part d'une magistrate. Ce qui est une trahison des devoirs de sa charge. Cette "dame" a dû depuis recevoir de l'avancement. Merci pour elle, le baudet lui est en prison.

Ils peuvent vous empêcher de parler comme je l'ai subi de la part du juge T. de la ville de T. dans une affaire où la procédure est orale. Ils peuvent gesticuler comme un possédé et vous insulter en hurlant devant les gens de la salle d'audience. Sa carrière est au top merci pour lui. Le baudet, lui est en prison.

Ils peuvent insulter par écrit, gratuitement votre mère et vous condamner à 10 000 € d'article 700 dans une affaire de référé des plus simples, comme le nommé Bouyssic. Sa carrière est au top, merci pour lui. Le baudet, lui, est en prison.

Il peuvent comme le nommé L. G. de la ville de N. vous rendre une décision spécialement salée contre vous parce que vous avez dit la vérité, conseiller une partie à l'audience, écarter par préterition des preuves évidentes par une partialité abominable et la cour de cassation ne rien casser. L. G. a sa carrière au top. Le baudet lui, est en prison.

Ce n'est là que quelques échantillons des prévarications gravissimes et nombreuses commises par les "magistrats" français à mon encontre, mais le pauvre baudet lui est en prison.

Monde judiciaire français, tu me dégoûtes.

Aucun commentaire: