28.8.08

Un nommé Pelé-Galleux se réjouit de Mantes la tuerie

Un jeune vient de vendre des T.shirts "ornés" du slogan "Mantes la tuerie". C'est super, il a gagné, selon le blog de Daoudal 15000 € en un mois, quel génie de la réussite ! La réussite, il n'y a que ça de vrai, disent les imbéciles, dont monsieur Pelé-Galeux

"Il paraît que « Mantes la Tuerie », cela veut dire : « Mantes c’est super ».

Un élu commente s'il n'y a aucun message agressif derrière ce slogan, c'est flatteur pour notre ville."



Un élu que je nommerai par plaisanterie "Le Pelé-Galleux" a donc fait un gros caca médiatique.

Voici mon commentaire :

Ouais super, dit l'élu, monsieur Pelé-Galleux. Je veux me réjouir du sang qui coule du "grand sourire", c'est super Mantes La tuerie, c'est nouveau, ça nous change de la "douce France", enfin des slogans tendance et actuels !

Nous voilà transportés en Aghanistan ou les jeunes filles se suicident par le feu pour ne plus être torturées par leurs "familles".

Monsieur Le Pelé-Galeux est béat, du sourire béant de l'imbécile satisfait.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Douce France, cher pays de mon enfance, qu'a-t-on fait de toi ? :-)))

Ca ne sert à rien de nous révolter. Nous sommes une poignée devant une armada, que dis-je un déluge, et un nombre incalculable de gens qui laissent faire et qu'à une autre époque on aurait qualifiés de collaborateurs.

Marie a dit…

Vous m'avez inspirée, Denis !

Unknown a dit…

Marie, il ne faut pas baisser les bras, nous luttons pour la justice, contre les juges français, contre les journalistes français, contre les hommes politiques français, mais nous luttons pour nous et les nôtres, pour la civilisation des droits de l'homme contre la barbarie.

Unknown a dit…

Merci, Marie, d'avoir bien voulu me citer.

Marie a dit…

Vous êtes en fin de compte beaucoup plus optimiste que moi, Denis.