20.8.08

victimisation des assassins du bébé

Lancer des pierres, dont une d'un kilogramme, d'une falaise vers des gens qui remontent de la plage (en tenue de plage) est évidemment criminel. Cette lapidation était faite pour tuer.

La famille du bébé tué regrette, dans un communiqué, la "victimisation" des auteurs "présumés".

Dans cette victimisation la station de radio "France Info" a été en première ligne.

"Cela fait donc maintenant plus d’une semaine qu’ils sont en détention. "Il faut qu’ils sortent rapidement" demande la mère d’Antoine (poursuivi pour complicité), "ce ne sont pas des délinquants, la prison n’est pas la bonne solution pour des enfants de 13 ans"." concluait l'article.

En France des auteurs d'assassinat sont considérés comme des victimes. Voilà comment nous sommes informés par une radio subventionnée avec l'argent prélevé sur toutes les familles.

2 commentaires:

Marie a dit…

Ben oui, Denis, c'est comme ça. Il y a quelques personnes, comme vous, qui ont encore du bon sens. Mais la plupart des Français sont devenus crétins.

Pareil chez moi, comme vous le savez. Des voyous d'origine française aussi :-))) ont saccagé toutes nos caves et puis ont détruit des installations électriques qui privent les bâtiments d'eau. Mais ce soont de pauvres victimes de la société qui les rejette, bien évidemment. On ne peut plus rien y faire. La seule solution c'est de partir, de mon immeuble et même de France où même des bébés de quelques mois sont assassinés par d'horribles voyous.

Marie a dit…

Tiens, j'avais écrit un commentaire et il n'apparait pas........

Avez-vous entendu parler de ce magistrat véreux et montpelliérain, Denis ? C'est sur le site du Figaro qu'on en parle.