17.12.08

Fini s'en prend à l'Eglise, à l'Italie et aux Italiens

Fini le néo-fasciste devenu berlusconiste s'en est pris lors d'une commémoration des lois fascistes sur les races, à l'Italie, aux Italiens et à l'Église catholique.

Notons qu'il est curieux pour un Italien de s'en prendre violemment à l'Italie et aux Italiens. Il les accuse de la shoah ni plus ni moins.

L'infâme Fini est donc un infâme traître et un infâme diffamateur.

Il ne dit rien de précis sur la question, il parle en général et s'en tient à de vagues allégations pour vomir des injures sur des gens qui ne peuvent plus se défendre car ils sont morts.

Il prétend que les Italiens ne sont pas de "braves gens" et que cela est prouvé, selon lui, par les lois racistes.

Il prétend que l'Église n'a rien fait. Il est amusant de voir des gens qui luttent de toutes leurs forces contre l'influence de l'Église se plaindre qu'elle n'ait rien fait alors qu'elle n'a pas eu d'influence parce qu'elle n'a pas été écoutée du fait des laïcistes, ce qu'étaient les fascistes et donc Fini (Mussolini était anti catholique, anticlérical, comme le communisme, le socialisme etc). Il faudrait savoir s'ils sont pour ou contre l'influence de l'Église.

Mais alors qu'ont fait les organisations protestantes ? Mais alors qu'ont fait les organisations sionistes ? Qu'ont fait les organisations musulmanes ? Il ne suffit pas d'accuser l'Église, il faudrait qu'on dise ce qu'ont fait les organisations sionistes et les organisations staliniennes, qu'a fait la franc-maçonnerie, soient les autres organisations intellectuelles ou spirituelles ?

Veuillez vous exécuter, nous pourrons alors comparer.

Fini qui est président de la chambre des députés abuse de son pouvoir et de son influence pour attaquer les Italiens et l'Église, leur faire un procès stalinien où les perpétuels accusés sont attaqués, attaqués, attaqués, sans possibilité de se défendre. Le choix des accusés n'est pas gratuit, il montre sa partialité en ce qu'il omet volontairement bien d'autres organismes et mouvements.

Aucun commentaire: