31.7.09

La fin de la grippe porcine

Il ne m'a pas été possible en écoutant ou lisant les médias français de savoir jusqu'à quand, "on" nous parlera de la "grippe porcine".

Selon ce que j'ai entendu sur un média italien, cette épidémie cessera au "printemps 2010".

Je le livre comme je l'ai entendu, sans assurance aucune sauf celle que je l'ai entendu de mes oreilles.

Nota la première personne "morte de la grippe" en France, n'est pas morte de la grippe, mais, étant mourante en raison de maladies plusieurs maladies graves qui la frappaient, on s'est aperçu qu'elle avait contracté, en plus, la grippe porcine. Mais elle n'est pas morte de la grippe.

1 commentaire:

Marie a dit…

La pauvre petite était atteinte de mucoviscidose. Paix à son âme.

Et puis d'abord on ne devrait plus parler de grippe "porcine" :-))