12.8.10

La marque "Président" et la liberté religieuse : action d'étiquetage par les producteurs de lait

http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2010/08/11/les-producteurs-de-lait-poussent-au-boycott-de-plusieurs-produits

Le producteurs de lait qui ne peuvent vivre si on leur achète leur lait moins cher que les coûts de production ont étiqueté des produits pour demander leur boycott par les consommateurs.

On reconnaît les marques sur les photographies. Ce qui est plus surprenant, c'est de constater que ce sont des produits de marque vendues cher. On pourrait s'imaginer que c'est le produit bas de gamme sans marque qui est voleur. Hé, bien, c'est l'inverse, les financiers qui dirigent les marques veulent gagner par les deux bouts : du côté des producteurs et du côté des consommateurs.

La marque "Président", il y a quelques années, avait utilisé le Sacré Coeur sans aucun respect pour vendre son produit. D'ailleurs, le respect y aurait été, il aurait été illicite d'utiliser ce vocable religieux à des fins mercantiles.

La violation de la liberté religieuse et le blasphème avaient laissé muets nos évêques.

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