26.8.10

Le Syndicat de la magistrature vous juge arbitrairement et secrètement

Lorsque vous passez devant un juge français vous aimeriez bien savoir pourquoi celui-ci dans son jugement nie l'évidence. Pourquoi alors que vous fournissez un logement gratuitement à quelqu'un depuis de nombreuses années et alors que vous-même et vos propres enfants ont des difficultés à se loger correctement, vous vous faites insulter par le magistrat quand ce même "quelqu'un" vous présente comme un négrier, pourquoi, comme père, tout droit de visite et d'hébergement vous est refusé, pourquoi vous êtes condamné à payer 500 000 euros de réparations pour un bien loué 2 300 euros par an, je dis bien PAR AN, pourquoi etc.

Alors vous avez quelques doutes et vous voudriez savoir si ces nombreux magistrats ne font pas partie d'une secte, d'un groupement dans lequel ils se donneraient le mot d'ordre de massacrer certains et d'épargner d'autres pour de "pures" raisons idéologiques (sans tenir aucun compte de la vérité ni de la loi).

Mais les magistrats, bien à l'abri derrière le secret, continueront de sévir en brandissant l'"indépendance" de l'autorité judiciaire. Alors que cette indépendance ne doit pas protéger l'arbitraire.

En lisant les articles non signés de ces dames et messieurs on est étonné de leur bonne conscience dans la diffamation et la violence arbitraire (mêlées à quelques remarques valables). Pour eux manifestement, la société est un champ de bataille. Vous pouvez chercher d'ailleurs sur leur site par le moteur de recherche "+décembre +1948", cela ne donne rien. Ils ne connaissent pas la déclaration universelle des droits de l'homme.

Je peux témoigner avoir subi à plusieurs reprise le manque total de conscience des magistrats français dont je pouvais soupçonner l'appartenance à une secte au Syndicat de la magistrature moi qui suis classé (à tort, mais peu importe) parmi les "intégristes", hitléro-fachisses, "fou" "paranoïaque".

Ultra-violents, ultra méchants, ils donnent des cours de morale à l'envers. Il utilisent des termes outrageants pour leurs compatriotes s'ils les ont dans le nez.

A titre d'exemple :

"Il est temps d’en finir avec cette logique productiviste, mais aussi avec la culture de l’aveu qui fait de la garde à vue un moyen « d’attendrir la viande »…"


http://www.syndicat-magistrature.org/Repenser-la-garde-a-vue-Synergie.html

Les magistrats accusent ici les policiers de considérer les gardés à vue comme de la "viande". Ils ont du mérite les policiers d'obéir aux ordres de pareils individus fanatisés !

Tant de haine, tant de partialité jettent un doute sur toutes les décisions judiciaires dont beaucoup violent la vérité et le droit naturel et l'ensemble des droits de l'homme.

Je dois beaucoup souffrir des magistrats français.

Aucun commentaire: