13.8.11

Fécondation in vitro, Arnaud Dumouch et franc-maçonnerie

Le "théologien" Arnaud Dumouch a ouvert un "forum" intitulé "Docteur angélique". Sur ce forum sévit au moins un franc-maçon avoué qui tente de répandre ses théories relativistes et athées avec violence et mauvaise foi. Je m'en étais rapidement aperçu et j'avais quitté ce forum.

Madame ou mademoiselle Fabienne Guerrero confirme mon impression voici son témoignage sur ledit forum prétendument "thomiste" (où, naturellement, elle se fait insulter) :

Cher Arnaud,

Je regrette profondément d'être venue dans ce forum qui est devenu maçonnique. Je le quitte sans aucun regret.

Je regrette de vous avoir envoyé Les lettres des évéchés. J'étais sincère avec vous.

Je ne savais pas que vous travailliez avec des loups rapaces.

Puisque les francs-maçons ont la place chez vous, et que leur but est de détruire l'église (HUMANUM GENUS - LEON XIII), il vaut mieux quitter ce forum et instruire les autres forums de ce qui se passe dans le votre.

Cher Arnaud, j'ai toujours pensé que vous n'étiez pas crédible.

Maintenant, j'en ai la certitude.

On peut être théologien, mais dans le coeur ne pas être avec le Seigneur en vérité.

Beaucoup de théologien ne portent que le nom.

Fabienne

L'abbé Pagès qui s'intéresse apparemment à "Arnaud Dumouch" vient de publier une vidéo sur la fécondation in vitro, ou plutôt sur les curieuses positions prétendument catholiques de Arnaud Dumouch. À mon avis d'ailleurs aucun particulier ne peut revêtir ses opinions du qualificatif de "catholique", cela est réservé au Pape lorsqu'il le décide et aux évêques dans des conditions encore plus restreintes.

(Via le salon beige 13/08/11 http://www.lesalonbeige.blogs.com/ )

Ajoutons que la fécondation in vitro coûte une fortune à la collectivité ; ainsi si l'on recherche des économies, on pourrait commencer par supprimer le remboursement de cette horreur, en attendant de l'interdire, car ce n'est pas l'Église catholique qui, arbitrairement, condamnerait la FIV, mais la droite raison (il n'y a pas de droit à l'enfant).

2 commentaires:

Arnaud Dumouch a dit…

Cher ami, L'abbé Pagès a commencé il y a deux mois une campagne de diffamation contre moi. Il falsifie gravement les enseignements que je donne.
Sur la FIV, vous trouverez la video qu'il vise ici :
http://fr.gloria.tv/?media=185331

Pourquoi avez-vous relayé sa campagne sans prendre le temps de vous informer ?
Quant à l'Abbé Pagès, marginalisé dans son diocèse pour ses positions intenables (exaltation de l'enfer, obsession contre l'islam, influences de l'intégrisme), vous pourriez vous renseigner auprès de Monseigneur Aupetit, son évêque.
Arnaud Dumouch

Anonyme a dit…

De quelle université ce monsieur est-il titulaire d'un doctorat en théologie pour oser se prétendre théologien ? Merci de ne pas discréditer la théologie et le travail des théologiens. Il ne peut prétendre à cela car il n'est pas titulaire d'un doctorat en théologie et n'a pas la charge d'enseigner la théologie dans une faculté avec une maîtrise à Strasbourg. Le minimum requis que demande l'Eglise pour enseigner est la licencia docendi (DSTC Strasbourg ou licence canonique à Toulouse). Merci donc de vous renseigner auprès du doyen de la faculté de Strasbourg (et de Toulouse) pour apprendre que ce monsieur n'a pas les qualifications pour enseigner la théologie qu'il prétend avoir.