26.8.11

Tuer un père vivant

Une commentatrice du Figaro fait une réflexion intéressante sur l'aliénation parentale induite par les magistrats français :

Une pensée pour les millions d'enfants monstrueusement amputés de leurs pères méritants pour "raison" de HAINE POPULOPHOBE par la caste formatée à Bordeaux... selon les consignes de SUBVERSION à la GRAMSCI relayées par les : Sartre, Beauvoir, Foucault, Deleuze, Guattari, Badinters, DCB, Trenet, Genet, Matzneff, Duvert, Hocquenghem, maître J... D.... , etc ... //
quand un juge "K." a perdu un fils par maladie, il a expliqué qu'il ne voulait plus juger aux AFFAIRES FEMMILIALES parce qu'il savait maintenant ce que c'est que de perdre un enfant et que ça allait l'empêcher de continuer à TUER JURIDIQUEMENT DES PERES VIVANTS ...

Cette personne parle également dans un autre de ses commentaires d'un livre sur la secte de l'ENM : "Ces magistrats qui tuent la justice".

"Tuer juridiquement des pères [restant] vivant" métaphore poignante. Je ne suis cependant pas si sûr que Gramsci ait prôné la véritable subversion. Il avait une âme trop humaniste, trop attachée aux valeurs familiales pour inciter ainsi à anéantir des pères.

Aucun commentaire: