1.11.11

La farandole des auxiliaires de Delanoë-Mitterrand

Du cardinal Vingt-Trois à l'abbé Grosjean, d'Yves Daoudal à Myriam Picard en passant par Christine Boutin les prières de rue à l'occasion de la pièce de Castellucci a vu surgir une nouvelle catégorie d'auxiliaires de la répression anti-droits de l'homme.

En effet, alors que des jeunes et des moins jeunes sont mis en garde à vue dans des conditions violant l'égalité des êtres humains, poursuivis par des magistrats devant les tribunaux dans des conditions qui violent une nouvelle fois les règles de la procédure pénale, non sans avoir été préalablement diffamés par les organes de presse officieux et menacés par Delanoë et Mitterrand, ces auxiliaires du pouvoir arbitraire viennent corroborer les thèses des accusateurs.

"Manipulateurs" ou "Idiots" risque le cardinal Vingt-trois, "ne galvaudons pas le terme martyr" poursuit l'abbé Grosjean, "activistes" dit madame Picard sur "Nouvelles de France", "activistes d'inspiration maurrassienne" renchérit madame Boutin, et monsieur Daoudal conclut sur un ton sans réplique "- Il est difficile de ne pas voir que sa destruction est l'image de la Passion, suivie de la résurrection", sous-entendu les prieurs de rue n'ont pas vu quelque chose de très facile à voir : que la pièce était parfaitement conforme au droit naturel.

Pas un mot pouvant servir à la défense des gardés à vue, pas un mot pour examiner la pièce sous l'aspect des droits de l'homme et des droits des enfants, de la liberté religieuse, rien. Les auxiliaires du petit personnel chargé de la répression, viennent lancer leur pierre, sans regret, sans remords, et sans aucun contre-poids, sur les personnes persécutées.

Mitterrand-Delanoë-Sarkozy et le petit personnel chargé de la répression ont de sérieux auxiliaires. En leurs noms, je leur dit "- Monsieur le cardinal, monsieur l'abbé, mesdames, monsieur : Merci. Le petit personnel pourra infliger des peines, il saura que sa conscience ne sera pas troublée par vous, il pourra y aller à fond."

Aucun commentaire: