4.12.11

Délire complotiste du subventionné Jean-Michel Ribes

Deux personnes se sont introduites dans le théâtre subventionné tenu par le sieur Ribes. Monsieur Ribes (Jean-Michel) vit des impôts pour cracher sur les croyances et violer la liberté religieuse, la liberté de conscience et la liberté d'expression.
"Ils ont avoué connaître tous les codes des portes d'entrée du théâtre, ce qui veut dire qu'ils nous espionnent et nous ont infiltrés depuis longtemps déjà», s'est inquiété Jean-Michel Ribes qui a déposé plainte."


C'est ce qu'a déclaré Jean-Michel Ribes feignant l'épouvante. Quand on vit des subventions de Sarkozy-Mitterrand, c'est-à-dire de l'agent dérobé aux personnes inquiétées par les magistrats, on doit avoir un peu plus de retenu et ne pas prendre ses phantasmes pour des vérités.


Je ne sais pas grand'chose de cette affaire. En effet, je ne prend pas pour argent comptant les récits unilatéraux des ennemis des personnes inquiétées par les magistrats français. Je me demande si nous ne sommes pas une nouvelle fois devant une des forgeries habituelles dans les affaires maçonniques.


Car bien sûr Golgota picnic n'est qu'une manifestation de l'idéologie maçonnique. Celle-ci, en effet, vise tout particulièrement la bienheureuse Passion.

Aucun commentaire: