20.12.11

Fragmentation de la société par l'"homophobie", exemple du "Refuge" soutenu par Mme Boutin

Selon le site "Nouvelles de France", madame Boutin soutient une association dite "Le Refuge" qui prétend recueillir les jeunes personnes "homosexuelles" chassées de chez elles parce qu'elles sont homosexuelles.

Si l'on comprend bien cette association refuse de recueillir les jeunes non homosexuels qui auraient pas hypothèse été expulsés de chez eux, par exemple, parce qu'il refusaient les agressions sexuelles subies, ou du fait de l'avarice de leurs parents, ou du fait de la maltraitance, ou leur conversion à une religion différente de celle du foyer. Non, il faut que l'expulsé ait été expulsé pour un mobile "homophobe". Il est bien évident que le mobile "homophobe" ne peut être contrôlé. "Le Refuge" se moque du monde.

Donc cette association est une parodie d'associations luttant contre la maltraitance. En réalité elle fragmente la société, elle refuse les droits universels de l'homme pour les réserver à une catégorie d'ailleurs quasi impossible à définir (catégoriser l'homosexuel, c'est enfermer un individu dans un comportement, ce qui entraîne une stigmatisation de l'individu, contraire aux droits de l'homme). Cette affaire est un moquerie.

Le plus atroce dans cette parodie, c'est que madame Boutin soutient l'action du "Refuge". Peut-on être aussi moralement déchue et intellectuellement fausse que madame Boutin ? Madame Boutin est "consulteur" du Conseil pontifical pour la famille ! ! !

Non seulement je ne voterai pas pour madame Boutin, mais je la considère comme une ennemie de l'humanité, avec sa "bombe atomique" et sa nudité, la voici maintenant, et la situation devient plus claire, du côté des diviseurs de l'humanité.

Aucun commentaire: