31.12.11

Vu sur le Salon beige : Gilbert Collard

Un post du Salon beige tient à nous faire part de la prose de maître Gilbert Collard relatant son expérience de fidèle de la messe de minuit.

Maître Collard est officiellement franc-maçon. Les francs-maçons et les satanistes sont protéiformes (ils changent d'apparence, de discours, de personnalité selon leurs interlocuteurs -cela s'est vérifié chez Castellucci ou chez Mitterrand ou Sarkozy qui devient un dévot de Jeanne d'Arc, maintenant !). C'est la consigne de Lénine : "Mais dites-leur donc ce qu'ils veulent entendre !"

La conclusion de maître Collard relativise les persécutions subies par les chrétiens en Europe. Il prétend que les violations très graves par l'État de la liberté religieuse, de la liberté de conscience et du droit de propriété à l'occasion des pièces anti-croyants, subventionnées par l'argent volé aux contribuables ne feraient que mourir de rire. Ainsi, les justes revendications des hommes pour le respect du droit naturel sont déconsidérées.

Le petit coup de publicité pour l'inénarrable Collard et pour sa fourbe prose relativiste ne pouvait être commenté par les lecteurs du "Salon beige"...

Aucun commentaire: