20.4.12

Dimanche, je vote cohérent, je vote blanc

http://www.votonscoherent.com/signer-le-manifeste


Je veux avant tout le respect des trois points ci-dessous : non négociables !
Je refuse la fausse logique du « vote utile » à l’origine de trop de compromissions par le passé.
Je désire donner à mon vote un sens et une visibilité.
Etant cohérent avec mes convictions, je m’engage à ne pas voter pour un candidat ne respectant pas ou n’apportant pas d’avancées majeures à des points que je considère comme non négociables car relevant de la loi naturelle et humaine :
- La protection de la vie de sa conception à sa fin naturelle
- La reconnaissance et la promotion de la famille fondée sur le mariage d’un homme et d’une femme
- La protection du droit et de la liberté des parents d’éduquer leurs enfants
Si aucun candidat ne respecte ces trois points non négociables, je voterai blanc.
[Votre Signature]

Aucun commentaire: