19.4.12

Maître Trémolet appelle à voter Sarkozy


Me Trémolet de Villers appelerait dans le journal Présent à voter Sarkozy. Me Trémolet ne défend pas les points non-négociables, il négocie la vie des autres, il négocie le mariage, il négocie la liberté d'éducation et les droits de l'homme en général.
Je ne suivrai décidément pas son avis, d'ailleurs en général, je ne suis que très rarement entièrement d'accord avec "Présent" qui peut faire parfois un bon travail (cas des manifestations pour la liberté religieuse : affaire Castellucci et G Pic-nic).
En revanche, l'argumentaire de Me Pichon est clair, il dénonce Sarkozy avec rigueur et sans grandiloquence. Quoi qu'il en soit il semble, au vu des sondages, Sarkozy que Sarkozy a perdu l'élection. Nous aurons Hollande. Mais ce dernier risque fort de ne pas pouvoir gouverner. Ses résultats électoraux seront trop forts par rapport à ce qu'il peut espérer de véritable soutien dans la population. Il n'y aura pas d'"état de grâce". Préparons-nous à la résistance. Vivent les droits de l'homme ! Vive la vie ! Vive le mariage ! Vive la liberté !

Aucun commentaire: