1.6.12

Communiqué d'Alexandre Simonnot sur le préservatif de Taverny

La municipalité de Taverny s'était rendue coupable d'un délit (exhibition sexuelle) en édifiant un "préservatif géant" obscène. Monsieur Simonnot avait courageusement rétabli l'ordre en détruisant de "préservatif géant". Il a été, de ce chef, poursuivi et condamné par la "justice" française. Honneur à monsieur Simmonnot, honte aux magistrats !

Voici son communiqué au sujet de cette affaire :



En décembre 2006, à l’occasion de la Journée mondiale de lutte contre le Sida, la municipalité socialo-communiste de Taverny, avec la complicité silencieuse de l’UMP, érigeait à l’entrée de la ville un immonde préservatif géant de 11m de hauteur, en le facturant 9000€ aux contribuables !

Pour avoir osé déchirer cette obscénité qui constituait, de toute évidence, un attentat à la pudeur, un outrage aux bonnes mœurs et un objet de scandale notamment pour les jeunes enfants, j’ai été condamné à plus de 10.000€ d’amendes et dommages-intérêts !
Grâce à un immense élan de solidarité de très nombreux patriotes de la France entière et même de l’étranger, j’ai enfin pu réunir cette somme considérable et payer ce à quoi cette parodie de justice m’avait condamné.
Je remercie du fond du cœur tous mes généreux bienfaiteurs. Et si, à l’avenir, la municipalité de Taverny réitérait une pareille provocation, qu’elle sache que je renouvellerai mon action et que je serai à nouveau soutenu.



Aucun commentaire: