29.9.12

Hors de France, les Français !

Le chef cuisinier Del Burgo raconte des événements que se sont produits mardi 25 septembre 2012 au soir (via le Salon beige). Il se trouvait,lors de l'incident dans un véhicule utilitaire, il avait donc l'apparence d'un ouvrier (qu'il est) :


«Je sortais de mon établissement et me rendais en centre-ville en voiture en passant par le quartier la Conte. Je me suis arrêté à hauteur du bureau de tabac, de l'autre côté de la chaussée, pour répondre à un appel téléphonique… Tandis que je discutais, j'ai entendu des cris : «casse-toi de là, sale Français. T'es pas chez toi ici, casse toi !», raconte-t-il. «Sur le moment, ajoute-t-il, je n'ai pas pris ces invectives pour moi». Et de poursuivre sa conversation… «Tout d'un coup, une pierre est venue briser la vitre latérale du véhicule utilitaire, un petit camion frigo. Et puis une seconde a fait exploser le pare-brise», raconte Michel Del Burgo qui n'a eu d'autre choix que de démarrer et partir. »

L'oracle de saint Pie X (lien vers un de mes posts) se réalise, la France est durement châtiée de son apostasie et de ses voleries (avortements autorisé et subventionné, subvention d'un certain culte, vols des biens des cultes en 1905 etc.), le clergé de France lui-même dont la plus grande partie a épousé le laïcisme (lien vers un de mes posts) n'est plus fiable à 100 % depuis longtemps…


Redressons-nous, demandons au Christ-Roi de susciter des Français dignes de ce nom pour la France retrouve la paix et la dignité.

Aucun commentaire: