25.9.12

Rue 89 et ses quarante voleurs

Rue 89, le site gauchiste bien connu, dénoncé par "Nouvelles de France", incite au vol.


« On prend seulement ce dont on a besoin et que notre niveau de vie ne nous permet pas de faire. Une fringue, de la nourriture de marque et – ô comble du luxe ! – de la viande… Oui, car la viande rouge s’invite de plus en plus rarement dans mon assiette, faute de moyens. »

Moi-même ayant été spolié par la "justice" française et la racaille judiciaire gauchiste (grande lectrice de Rue 89), je ne m'achète pas de "viande rouge", j'achète des vêtements en "polaire", une matière qui fait durer les tissus incroyablement, j'ai supprimé tout alcool. Cela me fait de sérieuses économies. 

En revanche, j'apprécie les grands groupes de distribution. Si l'on incite au vol de ces commerçants, on aboutira à leur disparition, pour le plus grand malheur de tous et en particulier des plus pauvres.

Je rappelle aux gauchistes judiciaires ou médiatiques que le droit de propriété fait partie des droits fondamentaux de l'homme.

Aucun commentaire: