14.11.12

Auschwitz motif d'agression de l'Europe

Si Auschwitz est l'indépassable horreur, il serait juste de se souvenir des et des millions d'Européens, et d'Occidentaux et des centaines de milliers de Français qui sont morts ont été blessés ou ont agi au péril de leurs vies, qui ont été torturés contre Auschwitz, pour libérer les détenus d'Auschwitz.

Ainsi imputer Auschwitz à l'Europe est atrocement injuste pour tous ceux qui sont morts et particulièrement les Européens morts contre l'Axe, tous ceux des Européens qui ont été tués par l'Axe ou qui se sont engagés au péril de leurs vies contre l'Axe. 

Il serait également bon de se souvenir que les Africains qui ont servi dans les armées en guerre contre l'Axe se battaient pour l'Afrique.

Si les forces de l'Axe l'avaient remporté, il est évident que le sort des Africains aurait été beaucoup plus défavorable qu'il ne le fut du fait de la victoire des Alliés donc des sacrifices que cela a représenté pour les Européens.

Ainsi sans discuter de l'indiscutable légal, il est atrocement injuste de s'en prendre à l'Europe du fait d'Auschwitz, épisode qui a duré d'ailleurs, selon l'histoire obligatoire, du 03 septembre 1941 à novembre 1944, soit 3 ans et 3 mois environ. Pendant ces trois ans et trois mois, combien de chrétiens et d'athées européens sont-ils morts contre Auschwitz ? Rien que les pertes militaires françaises se sont élevées à environ 300 000 morts 550 000 blessés, en ce non compris les civils massacrés par balles ou morts dans les bombardements, les déportés, les prisonniers et ceux tués lors de ces déportations. Il ne s'agit que des Français. Les Britanniques, les Irlandais, les Italiens, les Hollandais, les Russes (des dizaines de millions de morts à eux seuls, les Russes sont des chrétiens européens), les Polonais, les Américains et même les Allemands et les autres se comptent pas millions. Des Français ont été déportés (voir par exemple mon post sur un petit village), des Français ont été massacrés.

Ces morts, ces blessés, ces mutilés n'ont-ils droit qu'à un crachat de la part de ceux pour lesquels ils sont morts et qui s'expriment haineusement contre l'Europe ? Monsieur Sarkozy a osé accuser la France de la Shoah. Voir mes posts sur la question. Ce faisant il crachait sur les morts français qui luttaient contre la Shoah.

Aucun commentaire: