10.2.13

Spoliation : au Maroc, et en France ? Juge français, tu t'es vu ?

http://www.ledauphine.com/faits-divers/2013/02/08/maroc-la-grande-spoliation

Un article du Dauphiné dénonce la grande spoliation au Maroc. Les héritages changeraient de mains sans que soit respecté le droit naturel qui fait du fils l'héritier de ses parents. C'est la thèse du journaliste. Moi, je n'en sais rien, je viens encore d'entendre sur une ses radios payées par le contribuable une charge contre les personnes injustement accusées dans l'affaire du Piss-Christ où le rôle de la magistrature n'est pas clair. Alors les journalistes français, j'en prends et j'en laisse dans ce qu'ils disent.

Car cet article reste muet sur ce qui se passe devant la "justice" française. Les magistrats français tapent le plus fort possible contre le le faible et exaltent le riche, surtout lorsqu'il fait partie des mêmes sociétés d'amitié que le juge et que le faible n'est pas de leur camarilla. Ils spolient, eux aussi, selon l'opinion (il y a quelques rares exceptions parmi les magistrats je ne les ai relevées que parmi les femmes d'ailleurs).

Moi-même suis victime d'une spoliation par la magistrature française depuis plus d'une décennie. Je ne peux me défendre que parce que j'ai été avocat pendant 30 ans. Je connais donc le système. Ces voyous m'ont pris plus de dix ans de ma vie et l'ont saccagée, car ce qu'ils ont fait est irréparable.

Savez-vous qu'une propriété louée 2 300 € par an, oui par an, peut donner lieu à une condamnation du propriétaire (en l'occurrence ma mère) à 500 000 € de réparations ? Ce qui réduit la valeur du bien à néant. Car 500 000 € placés à 3 % par an rapporteront (sans aucune charge de réparation, de discussion avec le locataire, sans procès, sans souci de gestion fiscale etc.) 15 000 €  par an ? Et puis une fois les réparations effectuées, le bien continuera de se dégrader (nécessairement comme tout bien immobilier il demande des réparations périodiques). Dès lors, lorsque les 500 000 € auront été payés et les réparations effectuées, il faudra encore payer de nouvelles réparations. Donc les prétendus 2 300 € annuels seront réduits à néant. Et ainsi une propriété de grande valeur change de mains gratuitement avec la complicité active de la magistrature française. Alors, vous savez le Maroc, la Russie...

Donc cette propriété coûte et coûtera au propriétaire sans rien lui rapporter puisqu'elle est "louée".

Cela n'est qu'un exemple parmi de nombreuses décisions judiciaires françaises. Ce n'est qu'une exemple, qu'un exemple. Lorsque j'étais avocat j'étais dans le collimateur des juges, donc je perdais mes procès, même les plus évidents et ma clientèle se réduisait à néant. Aujourd'hui que je ne suis plus avocat, je suis toujours haï par les juges français en raison de mes opinions.

Dernière précision : l'article 66 de la constitution fait de la magistrature française, la gardienne de la liberté individuelle. Mais un des éléments de la liberté individuelle est le moyen de la liberté. En privant l'individu des moyens de la liberté qu'est la propriété, la magistrature française, se parjurant, fonctionne à rebours de sa mission.

Merci, les juges français, d'avoir détruit plus de dix années de ma vie (sans compter les autres). Que les  fonctionnaires français, adhérents ou non au Syndicat de l'anti-magistrature ne viennent donc pas s'ériger en donneurs de leçons à la Russie, ni au Maroc, ni, encore moins, au peuple français.

C'est pourquoi fort de plusieurs dizaines d'années d'expérience, je sais que la France n'est pas un Etat de droit.

Aucun commentaire: