13.4.13

Les manifestants incarnent la résistance pour la culture française



J'ai écouté hier sur radioMaria.it l'exposé d'un médecin italien sur la manifestation pro-vie qui doit se dérouler à Rome le 22 mai. Il expliquait que dans son pays la loi abortiste avait été votée le 22 mai 1978 par une majorité "monocolore" de... démocrates "chrétiens" au Parlement avec un Président de la République démocrate "chrétien".

Il expliquait que l'opposition à la loi ne s'était exprimée que timidement et seulement par des initiatives humanitaires  privées en faveur des femmes et des enfants, jamais par des manifestations publiques. Ces faits avaient favorisé la "métabolisation" de la loi par le corps social. C'est-à-dire que l'avortement avait fini par être accepté par la majorité et considéré comme une liberté (la liberté de tuer).

C'est pourquoi, selon lui, la troisième manifestation pro-life en Italie du 12 mai 2013 revêtait une importance de premier ordre, pour exprimer le rejet des lois abortistes, le vomissement du corps social des loi mortifères.

Analogiquement, au sujet de la destruction du mariage par le couple Hollande-Taubira, les manifestations qui ont lieu maintenant contre le projet de loi sont donc d'une importance capitale.

Le corps social vomit la "loi" Hollande-Taubira. La preuve, ce sont surtout les manifestations.

Merci à tous les manifestants qui luttent au péril de leur vie, de leur santé et de leurs situation pour la France et pour l'humanité.

Nous ne digèreront pas les lois pro-mort, nous voulons bâtir une civilisation de la vie.

Aucun commentaire: