28.5.13

« Crosses en l'air »

Les mutinés de 1917 ont payé de leurs vies les justes renvendications d'arrêter la guerre que le sinistre Clémenceau s'obstinaient à poursuivre contre tout bon sens, mais non sans arrière pensée (pour Clémenceau) de destruction de la France.

Il n'est pas certain que le maréchal Pétain n'ait pas eu une attitude critiquable lorsqu'il envoyait au peloton d'exécution les mutins de 1917. Le mutins de 1917 se battaient pour une juste cause pour laquelle ils ont donné leurs vies.

Aujourd'hui les policiers (que je ne critique pas systématiquement me souvenant qu'ils m'ont protégé quand j'étais persécuté par les communistes) disent, "on vous aime bien, mais on a des ordres".

D'ailleurs manifestement certains policiers font du zèle dans la violence illégitime (qui leur est, selon eux, commandée) lorsqu'ils se précipitent sur une jeune fille et la traite de « sale pute » alors qu'elle est déjà arrêtée et en leur pouvoir, quelle est la différence avec les miliciens communistes de Staline et consorts ? Les policiers-voyous doivent être exclus de la police républicaine et française. Dans l'intérêt même de la police.

Aucun commentaire: