29.12.13

Vincent Reynouard et la franc-maçonnerie

Sur une vidéo concernant monsieur Soral, ce dialogue entre M. Damien Caze et moi-même:


« Denis Merlin Il y a 6 jours

Permettez-moi une question que me suggère vos prises de positions anti-catholiques : Êtes-vous franc-maçon, monsieur Reynouard ?
Répondre  ·  
damien cazeIl y a 1 heure

Tous les anti-catholiques sont francs-macons??? Tu sais qu'on peut etre parfaitement athee, et sain, intelligent, gentil, et pas dangereux?
Répondre  ·  
Denis MerlinIl y a 50 secondes

+damien caze
D'abord, je ne vous connais pas, alors ne me tutoyez pas.
Ensuite, moi je suis pour les droits universels de l'homme, avant, si je puis dire, d'être catholique. Je trouve étrange que monsieur Reynouard vienne poser en catholique alors qu'il n'a que critiques envers la doctrine catholique et envers les catholiques et que louanges pour la franc-maçonnerie et pour Lanza Del Vasto.
Enfin, qui vous a dit que je pensais que tous les anti-catholiques étaient francs-maçons et/ou dangereux ? Je pose cette question à monsieur Reynouard qui ne me répond pas. Dont acte. Ni plus, ni moins. »

Aucun commentaire: