8.1.14

Dieudonné ne rit pas de la Shoah

L'establishment va répétant que Dieudonné rit de la Shoah.

Ce n'est pas vrai. En invitant le Pr. Faurisson Dieudonné rit des mensonges au sujet de la Shoah. Il veut purifier la mémoire de la Shoah de tout fanatisme, de toute injustice et de tout mensonge.

On ne voit pas pourquoi les victimes juives des controversées chambres à gaz de la IIe guerre mondiale auraient plus d'importance que les victimes non-juives. Les millions de morts russes ont aussi droit à une reconnaissance pas plus, pas moins que les autres.

J'ai été reçu dans les années 70 par une famille allemande dans le cadre de séjours linguistiques. Les deux enfants ainés, nés pendant la guerre, de cette famille étaient morts victimes des privations dues à la "guerre totale" décrétée par Hitler. Un ami anglais dont la mère est d'origine allemande  me disait combien la branche allemande de sa famille avait souffert de la disparition de plusieurs membres de sa famille. Les Allemands sont aussi des victimes de la guerre et de la "guerre des trois fous" (Hitler, Roosevelt et Staline).

Au nom de quoi certains morts auraient-ils plus d'importance que d'autres ? Les enfants sont des enfants qu'ils soient russes, allemands, israéliens ou français. Car le peuple français, asservi à l'Allemagne de Hitler par la défaite de 1940, a, lui aussi, beaucoup souffert, n'en déplaise au traître Chirac. Des milliers et des milliers d'enfants français sont morts dans les bombardements. Les exécutions d'otages ont fait des centaines de victimes françaises. Les soldats français sont morts par centaines de milliers pour libérer les camps et les peuples de la folie nationale-socialiste. 2 000 000 de soldats français (parmi lesquels des juifs) furent retenus prisonniers en Allemagne pendant 4 ans. Dans le cadre du Service du travail obligatoire des centaines de milliers de Français furent déportés. Les résistants furent aussi déportés.

Faut-il faire une croix sur la mémoire de ces soldats, de ces enfants et de ces otages pour ne parler que de certaines victimes ? Bien plus faut-il cracher sur la nation à laquelle ils appartenaient en l'accusant de la Shoah, comme l'a fait le traître Chirac, pour mieux exalter certaines victimes et oublier les autres, notamment les françaises ?

Liberté, égalité, fraternité.

Aucun commentaire: