4.1.14

La priorité du gouvernement: Dieudonné et Faurisson

À l’heure où les voitures brûlent, où les femmes (et les hommes) se font violer, où les jeunes français se font massacrer à coups de couteaux, où toute la culture française est systématiquement détruite, le gouvernement n’a qu’une obsession: Dieudonné et Faurisson. Pourtant, ils n’ont été la cause d’aucun crime ni même d’aucun délit.

Seule voilà: la Constitution en son préambule de 1946 prévoit qu’une thèse historique fonde les institutions françaises. Or qui s’attaque au fondement des institutions, délégitime toute l’action des institutions. C'est pourquoi Dieudonné met la République en danger.

Si l'on cherche la raison profonde de ce remue-ménage, il faut aller la chercher dans le texte fondateur de la République depuis 1946:

"1. Au lendemain de la victoire remportée par les peuples libres sur les régimes qui ont tenté d’asservir et de dégrader la personne humaine, » (première phrase)


Voilà la thèse historique qui se veut irréformable sur laquelle est fondée la France depuis 1946. Il en résulte, entre autres aberrations, que les communistes staliniens protègent la personne humaine contre sa dégradation et son asservissement. Confessez-le, citoyens, c’est le fondement des institutions.

Les politiciens appellent cela "le pacte républicain".

Aucun commentaire: