26.1.14

La vraie nature de la notion maçonnique de "laïcité"

Selon Info-Bordeaux (via François Desouche) un parti adhérent au Front de gauche soutient la construction d'un centre "islamique" à Bordeaux. Cette construction se fera aux frais de l'ensemble de la population (Trésor public), ce qui bafoue la liberté religieuse. (Personne ne peut forcer, ni être forcé à participer à la propagation d'une foi).

Or, le Front de gauche invoque la laïcité pour lutter contre la liberté religieuse des nations d'être catholiques ou chrétiennes.

Cela découvre que la "laïcité" telle que la prônent les politiciens français et notamment monsieur Peillon n'est qu'un artifice, qu'un levier pour (tenter de) renverser le règne du Christ. Pour cela, il faut prendre une notion valable comme celle de "laïcité", qui se trouve dans la doctrine chrétienne, on la vide de son sens par le prestige d'un sophisme et on en fait une arme contre la liberté et contre la foi. Résultat: on fait taire les chrétiens et les juifs pieux.

Le subterfuge est découvert lorsque l'on constate que de l'UMP (voire du Front national) au Front de gauche, tous les laïcistes soutiennent la construction des mosquées aux frais des Français, mais aussi des Algériens, des Marocains et des Turcs (ce qui n'est pas moins injuste).

Plus profondément encore toute cette agitation maçonnique découvre que ce qui motive les sophismes autour des mots de "liberté", d'"égalité", de "droits de l'homme", de "solidarité", voire d'islam c'est la négation du règne du Christ, une pure négation.

Dès lors, il n'est pas contradictoire que le même genre de personnes s'opposent à la construction d'une église aux frais des catholiques et à leur seuls frais (donc en respectant la liberté religieuse).

La solution, c'est d'agencer justement les notions sociales. Cela se fait notamment par l'étude du Compendium et des encycliques sociales. Les papes nous enseignent que nous luttons pour le bien de tous, y compris des suppôts de Satan et de ceux qui militent contre leurs propres libertés en niant leurs destinées éternelles. Nous luttons pour le bien commun à tous les êtres humains, un bien qui n'exclut personne.

Aucun commentaire: