17.1.14

L'ordre public des chambres à gaz (2)

Un professeur de droit public impliqué dans des projets de révision du Préambule de la Constitution a donné une interview au journal Le Monde (via le blog de Robert Faurisson):


« Une Constitution, c'est le vecteur premier de la cohésion d'un pays. Il est donc très judicieux de rappeler que notre existence contemporaine, comme nation, s'est définie aussi dans la lutte contre la barbarie nazie, dans la conscience du génocide des juifs d'Europe, et donc dans le principe de la lutte contre l'antisémitisme (et a fortiori le négationnisme). »

Ce professeur confirme bien mon analyse tout en passant sous silence ce qui est en jeu dans le fond: les droits universels de l'homme. Évidemment, MM. Faurisson et Reynouard ne sont pas capables de comprendre, eux non plus, ce qui est en cause. Les révisionnistes et les gaullistes fragmentent l'humanité. Les uns, probablement francs-maçons, en récusant les droits universels de l'homme qu'ils confondent avec le problème des chambres à gaz et les autres en confisquant à leur seul profit une notion universelle pour imposer un ordre public authentique solidarisé avec des prises de position incompatibles avec l'ordre public des droits de l'homme.

Aucun commentaire: