13.1.14

Madame Trierweiller: pas de tentative de suicide

S'il faut en croire Le Parisien:

« Pas d’acte désespéré ni de tentative de suicide comme le laissent entendre des médias américains, mais un gros coup de blues. »
 Ce n'est pas comme la croyance dans les chambres à gaz, la croyance dans l'article du Parisien n'est pas d'ordre public.

Qui croire, mais qui croire ? Les médias français ou les médias américains ? Ha ! Le doute... Les médias américains ne sont pas subventionnés par l'État français, eux.

Quant à mon sentiment: je suis tout à fait opposé au suicide ("tu ne tueras point" avons-nous appris de Moïse). Mais si j'imagine la situation de cette femme à partir de ce que je sais d'elle par les journaux, je pense que le suicide pouvait être envisagé. Elle se trouve dans une impasse psychologique et morale. Je n'approuve pas, mais je comprends... François Hollande, ancien élève de l'ÉNA et membre de la Nomenklatura française, est un monstre.

Aucun commentaire: