9.1.14

Mise au point sur le Velodrome d'hiver

MM. Chirac, Sarkozy et Hollande accusent la France d'avoir été partie prenante de la Shoah, notamment lors de l'épisode dit de la Rafle du Vel' d'hiv'

Voici un texte qui met au point les faits. Des Français sont morts pour les juifs et voici la France maintenant accusée par ses propres autorités traitresses.

« En déclarant que la rafle dite du Vel d’Hiv du 17 juillet 1942, fut « un crime commis en France par la France », le Président de la République contrevient à la vérité historique que pourtant il invoque : si ce crime fut commis sur la territoire national, comme tant d’autres le furent sous l’Occupation, et si la police parisienne était à la botte de l’Occupant, la responsabilité de ce crime n’est nullement imputable à la France. Aucune des autorités que reconnaissaient alors les Français, celle de Vichy pas plus que celle de Londres ne gouvernait la zone occupée. Faut-il rappeler que, odieux rouage de la folie criminelle que l’impérialisme allemand imposait alors à presque toute l’Europe, le général Oberg, commandant la place de Paris, avait ordonné à la police parisienne, dont les agents étaient arrêtés ou instantanément fusillés s’ils n’obéissaient pas, la livraison de 25 000 juifs étrangers réfugiés en France mais que des policiers français ont, au péril de leur vie, supprimé des fichiers ou prévenu dans la nuit des milliers de familles juives, en sorte que la moitié de ce qu’exigeait l’Occupant furent arrêtés ? Faut-il rappeler que c’est la France qui accueillit le plus grand nombre de réfugiés de confession juive, et en France qu’en furent sauvés le plus grand nombre ? »

Il s'agit d'un extrait du communiqué de monsieur Paul-Marie Coûteaux. Il faudra quelque jour que les coupables réparent la diffamation de la France. Dans ce monde ou dans l'autre car les vrais criminels sont les diffamateurs et la diffamation est aussi grave moralement que le crime qu'elle impute.

Aucun commentaire: