4.3.14

La vérité ? Toute la vérité ? Monsieur Reynouard ne semble pas s'y intéresser

J'ai posté ce commentaire sur la chaîne youtube de monsieur Reynouard, militant national-socialiste hitlérien en commentaire à sa vidéo sur Droits de l'homme, le piège:


Vous faites erreur monsieur Reynouard. L'égalité est due aux hommes dans leurs droits FONDAMENTAUX, pas dans leurs droits contingents. Donc l'égalité n'est pas absolue, mais relative aux droits fondamentaux: droit à la vie, droit à la liberté religieuse etc, sur ces droits fondamentaux l'égalité est aboslue. Le fondement des ces droits est dans la dignité de l'homme créature créée par et pour Dieu qui est en conséquence sacrée pour l'homme (nous avons tous la même destinée: le paradis pour lequel Dieu nous a créés et à laquelle il nous convie personnellement).
Ce qui est en cause ne sont pas les droits de l'homme, mais la violation des droits de l'homme par ceux qui les invoquent... J'ai expliqué pourquoi et en quoi sur mon blog.

La question n'est pas l'éloge de l'hitlérisme, (l'hitlérisme est pure folie), mais le mépris des droits de l'homme par ceux qui les invoquent.

Aucun commentaire: