19.3.14

Victimes du racisme ou du socialisme ?


Le régime national-socialiste d'Adolph Hitler gouverna tyranniquement l'Allemagne de 1933 à 1945. On peut dire qu'en un sens les Anglo-Saxons et les Français libérèrent l'Allemagne du socialisme.

La doxa à propos des camps de concentration allemand prétend que les victimes de ces camps furent des victimes du "racisme".

Pourtant la plus célèbre des victimes de ces camps fut le Père Maximilien Kolbe canonisé par l'Église. Il faisait partie des "prêtres qui nous embêtent" selon l'expression de monsieur Reynouard. Saint Kolbe est connu pour avoir lutté contre la franc-maçonnerie en faveur de la libération des maçons. Son arrestation et sa détention par les nationaux-socialistes, qui comprenaient beaucoup de francs-maçons, s'explique peut-être, au moins en partie comme cela.

L'organisation des camps comprenait tout ce que les socialistes athées admettent: services divers dont service de santé, culture dont musique et... service sexuel: une maison close. Une seule chose était bannie: un lieu de culte. Aucune religion ne trouvait grâce auprès des autorités du camp. Elles étaient toutes également bannies. Les camps de concentrations nationaux-socialistes ne comprenaient aucune chapelle, aucune synagogue, aucun temple et en général aucun lieu de culte, aucun aumônier.

Ces camps comprenaient un service de "crémation" des cadavres. Tous les cadavres étaient brûlés, alors que les juifs et les catholiques (pour les catholiques à cette époque, car plus tard Paul VI l'a autorisée non sans restrictions et non sans viol de la culture catholique ; mais Paul VI fut pour moi un monstre) s'interdisaient le brûlage des cadavres... Moi-même, je ne veux pas que mon cadavre soit brûlé, ni en rien détérioré (comme Pie XII l'avait demandé pour le sien). C'est mon choix, c'est ma liberté.

Chez ces monstres socialistes qu'étaient les nationaux-socialistes on ne tenait aucun compte de la volonté des morts. On brûlait tous les cadavres.

C'est pourquoi, on peut se demander si les victimes de camps de concentration nationaux-socialistes (parmi lesquels des Allemands, de nombreux Allemands) ne furent pas victimes autant du socialisme que du racisme. Mais comme un ou deux des alliés du camp victorieux étaient des socialistes... Il fut impossible de les désigner comme victimes du socialisme athée (théorique ou pratique, peu importe...)

Aucun commentaire: