8.5.14

Malaise dans la justice (affaire de maître Dangléhant)



Tentative de jugement d'un avocat par ses "pairs".

Moi-même sujet de persécutions de l'Ordre des avocats de Marseille, puis privé du droit/devoir d'élever mes enfants, puis spolié de mes biens par la magistrature et par le fisc. Récemment, dans une audience judiciaire civile me concernant, j'ai été "invité" avec violence à me taire non sans avoir, dès avant l'évocation de mon affaire, fait l'objet d'une tentative d'intimidation par le président de l'audience. En effet au moment de l'appel des causes, le président s'employait laborieusement à trouver un moyen de se moquer de moi (affaire faisant suite au mystérieux décès de ma fille Hélène), pendant que "mon" avocat cherchait à m'enfoncer en faisant assaut d'obséquiosité à l'égard du président qui m'agressait.

Ceux qui sont curieux de connaître une partie des procédés antérieurs des magistrats à mon encontre peuvent consulter ce blog (surtout en ses débuts 2007-2009, époque à laquelle j'avais encore quelques illusions).

Maître Danglehant est beaucoup plus audacieux et beaucoup plus pugnace que moi. Il semble qu'il a eu raison sur plusieurs points, dont notamment l'anonymat des juges disciplinaires. Ceux-ci auraient dû décliner leurs identités comme ils y étaient invités. Dans les grandes métropoles anonymes, il est normal que les juges déclinent leurs identités.

À la fin de la vidéo, l'avocate, que je suppose être celle de Me Danglehant, prétend que la décision était rédigée avant l'audience et qu'elle l'a vue dans le dossier. Il aurait été intéressant de le photographier.

Je constate que la confiance dans la "justice" est profondément entamée dans la population.

Aucun commentaire: