27.5.14

Monsieur Reynouard plaide pour l'avortement


J'ai commenté ainsi sur son site youtube:

Votre esprit cartésien est le même que celui de vos adversaires. D'une part, la liberté religieuse est une doctrine traditionnelle et rationnelle, contrairement à ce que prétendent les lefebvristes qui sont incultes (saint Pie X plaidait pour la liberté religieuse, je l'ai prouvé). Cette doctrine ne contredit pas le Syllabus comme je l'ai démontré. Vous discutez des délires lefebvristes. Comme d'habitude vous pensez en relation avec un autre courant de pensée, vous ne pensez pas absolument. On ne raisonne pas sur ces sujets par des QCM et par oui et par non.
Vous plaidez pour l'avortement sous prétexte de dénoncer le complotisme ? Comme rose-croix et franc-maçon que vous devez être, vous plaidez pour l'assassinats d'enfants dans le sein des mères. Je suis soulevé d'indignation.

Cela se confirme, monsieur Reynouard n'est qu'un ennemi de l'ordre naturel, probablement franc-maçon. Car les francs-maçons trouvent grâce à ses yeux, alors que les conclusions certaines de la raison, confirmées par la foi catholique sont systématiquement traînées dans la boue.

D'ailleurs je lui ai écrit sur des sujets tels que la caducité (prétendue) des lois constitutionnelles de 1875 en 1939, sur le bien commun qui, dans sa conception, n'est pas commun à tous..., sur l'ordre public de 1943... Il n'a pas daigné répondre. Il pose en victime, mais il n'est pas intéressé par la vérité.

Aucun commentaire: