9.1.15

La franc-maçonnerie et l'affaire Charlie-Hebdo



On apprend dans cet article de l'Express, article complaisant puisqu'il émane de la maçonnerie elle-même, qu'au moins deux victimes de l'attentat contre CH étaient maçons et que d'autre part "un parent" de Tignous, une autre victime, est maçon.

La liste n'est probablement pas complète car il semble qu'elle omet ceux qui auraient pu adhérer à une autre "obédience".

Naturellement rien n'oblige à croire ces personnes faisant profession de fragmenter l'humanité. Ils ont promis de mentir par « serment » et d'abdiquer leur nature humaine libre pour se soumettre à des chefs inconnus.

Voici comment, le chef maçon conclut son « message interne » (prétendument interne)

« Le Grand Maître du GODF, après avoir rappelé sa participation à la première manifestation Place de la République, le 7 janvier 2015, a affirmé que « Charlie est l’un des porte-drapeau de la démocratie à laquelle nous sommes attachés et pour laquelle les journalistes de Charlie se sont battus au quotidien sans jamais fuir les risques qu’ils avaient pour cela accepté d’encourir. Oui, ils étaient tous les résistants d’une guerre sans visage que le terrorisme prétend nous imposer de manière abjecte et lâche. »

Nous sommes donc invités par le chef de l'État et les « responsables de culte » à processionner avec les maçons en hommage au dieu Relativisme et à ses dogmes (il n'y a pas de vérité, ou, si elle existe, elle est inconnaissable). Je rappelle que les victimes de l'attentat ne sont hélas pas les seules victimes d'événements dramatiques. Tous les jours des chrétiens sont assassinés dans le monde. Quand Mgr Padovese est mort, mais il n'y eut aucune réaction du gouvernement français.

Personne n'a processionné ni ne processionne pour ces morts derrière le chef de l'État.

Liberté religieuse, liberté, égalité, fraternité. Ces valeurs sont bafouées par le relativisme et la secte qui se consacre spécialement à lui.

Aucun commentaire: