15.1.15

Pourquoi je ne signe pas la pétition contre la queerpride d'Estrosi

Voici le texte d'une pétition qui circule sur le Net à propos d'une manifestation organisée par la municipalité de Nice avec l'argent des contribuables:

« Christian Estrosi a décidé secrètement en 2013 que le célèbre Carnaval de Nice serait en 2015 un « Queernaval » !
En quoi cela consistera-t-il ?
Une journée entière de notre Carnaval sera réservée à une parade gay avec des chars à thème : trans, lesbien, gay, etc.
Le  carnaval de Nice est très apprécié par tous parce qu’il est populaire et traditionnel. Nous sommes heureux d’y aller en famille, entre amis… que nous soyons niçois ou en séjour touristique. Le Carnaval de Nice a toujours été ouvert à tous et toutes sans aucune distinction et c’est comme cela que nous l’aimons.
Signez la pétition !
Je ne veux  pas que le carnaval de Nice devienne l’objet de divisions factices entre « homos » et « hétéros »
Je ne veux pas que le carnaval de Nice devienne une gay-pride
En signant cette pétition, je demande au maire de Nice de renoncer à son projet
Cette pétition émane probablement de la maçonnerie qui adore avoir un pied dans chaque camp pour mieux désorienter les populations.

Mais pourquoi signer cette pétition ?

Il faudrait que ce "carnaval" corresponde à Mardi gras. Or mardi gras est le 17 février et ce carnaval est prévu pour le vendredi 27 février comme pour se moquer du carême avec notre argent, car je suis persuadé que ce machin (nommé mensongèrement "carnaval") est organisé avec l'argent du Trésor public.

Donc laisser croire que je serais d'accord pour piétiner ainsi le saint temps d'un vendredi de carême à condition que l'homosexualité ne soit pas fêtée ne me convient pas.

La franc-maçonnerie veut évidemment se moquer de l'organisation du temps selon l'Église. Elle fait voler pour cela l'argent du Trésor public par les politiciens.

Donc je ne signerai pas cette pétition d'une impiété particulièrement sournoise.

Je constate une nouvelle fois le silence de l'Église enseignante. Dommage qu'elle ne défende pas notre droit à respecter le carême et à le voir respecté et non moqué par une nouvelle violation de la liberté religieuse (voir Charlie-Hebdo etc.) !

Aucun commentaire: