2.4.15

« Germanwings » victime de son nom ?

Lors de la catastrophe de l'Airbus j'ai noté l'acharnement discret des médias contre la compagnie German wings. Personne ne le dit mais on comprend que la réputation de sérieux des Allemands en prend un sérieux coup... "Ailes allemandes"... Un malade mental gravement atteint aux commandes... Le sérieux allemand, la qualité allemande, on voit !

Comme d'habitude dans ces affaires bizarres, nous avons l'explication très claire quelques heures après les événements. C'est un magistrat français qui raconte la catastrophe, comme si vous y étiez... Les gens se disent que c'est un magistrat qui a fait une déclaration officielle... donc c'est vrai. Pourtant les "magistrats" du parquet sont aux ordres du gouvernement.

D'autre part les explications très claires et très simples désignant le responsable de la catastrophe fixent l'imagination du public et désignent le "mauvais objet" à la psychologie commune... « Ah ! l'imbécile, ah ! L'affreux ! Et ses chefs, hein, ses chefs ! Des nuls de chez Nuls ! » Indignez-vous !





À midi, soit moins d'une heure 20 plus tard (la catastrophe est survenue à 10 heures 41 voir en fin d'article au paragraphe France)... Hollande a préparé son discours (c'est un ultra-rapide), il nous le livre illico (prodigieux). Dans ce discours, il nous prie de croire que, bien que ne connaissant pas les circonstances, ni la zone géographique, ni ne sache si des habitations sont concernées, il est en mesure d'affirmer qu'il n'y aura aucun survivant... Contradictoire ? Certes, mais il s'en moque. (1)

Puis quelques jours plus tard, on apprend que le FBI intervient dans l'enquête... Ni la France, ni l'Allemagne fédérale, ni l'Espagne n'auraient de services de police sérieux et capables ? Quelle humiliation pour l'Europe ! Mais quels avantages pour les US qui ont accès au dossier ! Comme dans l'affaire Boulin, où les US en savent plus sur l'enquête que les services nationaux.

Un article très intéressant sur cette affaire élargit le domaine des investigations au de-là de l'explication officielle. Cet article souligne bien des faits étranges: Comment se fait-il qu'il n'y ait aucun point d'impact visible sur la montagne ?





A320 : des images du ministère de l'intérieur... par lemondefr

Comment expliquer l'éparpillement de débris ne laissant pratiquement rien de cohérent. Même les corps sont en morceaux... Jamais vu dans une catastrophe aérienne...

Il ne m'étonnerait pas que nous soyons dans le cadre d'une affaire d'essai d'armes US ou quelque chose du genre. Au moins un témoin (une femme habitant la zone dont je n'arrive pas retrouver la vidéo, mais j'ai vu la vidéo) a entendu des avions chasseurs dont personne ne parle. Remémorons-nous l'affaire de Pont-Saint-Esprit (Pont-Saint-Esprit où les gens perdent l'esprit, et l'avion qui décolle de Barcelone pour se désintégrer à Barcelonette pendant que François Hollande s'apprête à recevoir un chef espagnol... Les criminels aiment l'humour). Nous remémorant ces affaires remontons par induction à la mentalité des Américains. Quel message ont-ils transmis à Hollande ? Quelle abomination évoquant le 11 septembre ont-ils encore perpétrée ?

Cette manipulation est à multiples effets, dont une nouvelle attaque calomnieuse contre la réputation des Allemands.

Il me semble possible d'affirmer que la catastrophe des German wings pourrait être la continuation de la guerre criminelle des US contre les Européens. Cette catastrophe évoque les grands bombardements de la France et de l'Allemagne des années quarante par l'US Air Force et ses alliés gaullistes et britanniques... Ces bombardements criminels furent suivis, jusqu'à aujourd'hui, d'intenses bombardements de calomnies, exactement comme dans l'affaire des German wings.

(1) Il ne faut pas croire que ce genre de déclarations soit le fruit d'une erreur. Au contraire, cette erreur volontaire est un message. 1) Un message envoyé aux véritables auteurs du massacre... Peut-être le message crypté signifie-t-il : nous prenons acte ; nous agissons selon ce qui est prévu en pareil cas. Il n'y aura pas de problème pour vous. 2) un message aux hauts fonctionnaires français: ne soyez pas trop curieux et fermez-la. 3) un message à destination des gens qui auraient des doutes : vous avez raison de douter ; mais nous vous méprisons. Nous sommes les plus forts, de toutes les façons, soit on ne vous croira pas, soit on fera semblant de ne pas vous croire. Enfin, ce troisième thème du message évoque un certain genre de messages mafieux (lien vers un de mes posts sur les messages mafieux).

Aucun commentaire: