28.4.15

L'attitude inqualifiable de Hitler en 1939 niée par monsieur Reynouard


Voici mon commentaire sur la partie de la vidéo de Vincent Reynouard qui prétend que l'invasion de la Pologne fut le fait de l'intransigeance polonaise et britannique en réponse aux prétentions de Hitler sur le corridor de Gdansk (Dantzig).

En fait l'anéantissement politique de la Pologne fut le fruit de l'action conjuguée de Staline et de Hitler où Staline se jouait de Hitler. Les actions soviétiques manipulant cet idiot utile manipulé par les USA et l'URSS qu'était Hitler, à ma connaissance, ne furent jamais condamnées par les alliés, jamais, jamais. Bien au contraire en 1945 la ligne Curzon d'anéantissement partiel de la Pologne fut confirmée et la Pologne soumise au régime soviétique. Tout s'est donc passé comme si les Anglo-Saxons étaient en réalité d'accord avec l'anéantissement de la Pologne par Hitler, de même qu'ils furent complices par traitrise de l'envahissement de la France par les hitlériens.

Voici mon commentaire sur youtube:

Je revisionne pour la xième fois votre vidéo :
Autre remarque vers 9'.
L'invasion de la Pologne par les Allemands et les soviétiques fut le résultat du pacte de non-agression germano-soviétique du 23 août 1939. Cette invasion était planifiée dans des clauses secrètes du traité. Je me souviens de mon prof communiste qui nous enseignait que les troupes nationales-socialistes et les troupes soviétiques s'étaient arrêtées sur une ligne dessinée par le hasard. Même à 17 ans (vers 1966), je n'y croyais pas. Je ne croyais pas ce que me racontait mon bolcho de prof. Aujourd'hui les clauses secrètes ne sont plus secrètes. Lorsque vous chargez les Britanniques, vous exagérez beaucoup.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pacte_germano-sovi%C3%A9tique#Protocoles_secrets
On touche du doigt par cette péripétie la stupidité d'Hitler, se faisant rouler par les alliés dont il devenait un agent en mettant en pratique la ligne  Curzon dessinée par... les Anglais. On voit aussi son manque de valeur morale car il s'alliait aux communistes dont il n'avait cessé de critiquer la politique. Il trompait les Allemands une fois de plus. D'ailleurs de nombreux Allemands moururent persécutés par Hitler. À partir de 1941, les nationaux-socialistes ont trompé des anticommunistes en les embarquant dans une lutte sans espoir et très coûteuse, comblant ainsi de bonheur les complotistes américains et soviétiques qui ont pu de ce fait massacrer les Européens et les diffamer tout à loisir et en se drapant dans une hypocrite vertu. La chose se perpétue jusqu'à aujourd'hui.
Cela dit, malgré cette objection, je trouve votre vidéo très intéressante, intéressante comme une plaidoirie regorgeant de faits et de documents et faisant réfléchir les juges. Elle met un terme à la situation des vaincus de 1945 qui sont obligés de se battre les mains liés derrière le dos. Elle  y met un terme provisoire... puisque les sbires de l'orde nouveau américain sont à vos trousses pour vous emprisonner.
Donc vous empêcher de parler. Ce qui est un attentat contre les droits de l'homme. Vous tenez votre droit de parler de Dieu et nul homme ne peut vous en empêcher sans commettre une grave faute dont il devra répondre si ce n'est pas dans ce monde, ce sera après sa mort, dans l'autre. C'est valable pour les juges français.
Merci pour tout. Cordialement.
Dommage que parfois dans sa passion pro-hitlérienne, monsieur Reynouard occulte des faits patents... qui condamnent son idole.

Quoi qu'il en soit, Reynouard entreprend une œuvre qui aiguillonne la pensée. Les magistrats français sont des malfaiteurs en l'occurrence en l'empêchant de vivre et de communiquer.

Aucun commentaire: