10.6.15

L'horreur de la mort par déshydratation

Madame Jeanne Smits met en ligne une photo saisissante du cadavre de Terry Schindler morte de soif après plus de dix jours de lutte. Ce sont les "magistrats" américains qui,  sur les instances de son mari le nommé Schiavo, avaient condamné à mort cette femme. À mort de cette mort horrible.

Elle aussi était dans un coma pauci-relationnel. C'est-à-dire qu'elle pouvait communiquer quelques sentiments par le regard et la mimique. Elle vivait donc, elle comprenait, elle communiquait, même si son âme était enfermée par les lésions de son corps.

Cette photo est horrible. Elle évoque le Christ au tombeau de Hans Holbein le jeune.

L'arrêt de la Cour européenne des droits de l'homme n'en est que plus révoltant. Il évoque en effet la façon de juger de Ponce-Pilate: "Cette affaire est trop compliquée. Je m'en lave les mains. C'est votre affaire." C'est-à-dire en définitive: permis de tuer, permis de torturer au nom des droits de l'homme !



Ils sont trop lâches pour le tuer, alors ils le font mourir sous la torture de la soif.

Si Vincent Lambert meurt comme cela il rejoindra la cohorte de ceux morts de soif par une injuste condamnation des "magistrats". Cette cohorte a à sa tête le Père Kolbe, mort de soif à Auschwitz. Mise à jour du 3 août 2015: je rectifie le Père Kolbe a bien subi la torture de la soif, mais comme il n'était pas mort après quinze jours de privation de boisson, les tortionnaires du bagne l'ont assassiné au moyen d'une injection létale. Ses compagnons étaient tous mort de soif, eux. En tous cas le P. Kolbe a bien subi la torture de la soif pendant quinze jours.

Aucun commentaire: