1.9.15

Rheinwiesenlagern (1945)

Via Media-Presse-Info

https://en.wikipedia.org/wiki/Rheinwiesenlager (article en anglais car l'article en français est trop succinct).

En 1945 les autorités américaines ont massacré des Allemands (et pas seulement des prisonniers de guerre contrairement à ce que veut faire croire wikipedia) par la famine, l'exposition aux intempéries etc.



Ce furent des "crimes contre l'humanité" impunis et même pas enregistrés. Bien sûr la notion de crime contre l'humanité étant la propriété exclusive de l'ONU et de ses agents, elle ne peut s'appliquer aux auteurs de ces crimes dès lors qu'ils ne sont pas "nazis".

Je récuse cette notion de "crime contre l'humanité", il s'agit là comme ailleurs d'assassinats en séries. Il n'y a pas de crime plus grave que l'assassinat.

La photo montre des conditions de détention pires que celles d’Auschwitz.

Des femmes étaient aussi détenues dans des conditions épouvantables. Aucune étude ne semble avoir été faite sur ces camps de femmes. À quel titre étaient-elles détenues ? Comme « ennemies » ?

D’autre part ces prisonniers de guerre n’étaient pas traités comme des prisonniers de guerre mais comme « forces ennemies désarmées ». Les Américains tentaient d’échapper ainsi à leurs obligations en tuant des hommes désarmés. D’ailleurs les Nations unies, sont toujours en guerre contre les forces de l’Axe et, selon moi, tous ceux qui peuvent leur être assimilés (voir article 53 de la Charte).

Dans les années 70, un Allemand m'a raconté avoir été détenu dans un camp à 16 ans comme ancien membre des Hitlerjugend. Il m’a dit avoir souffert de la faim au point d’avoir eu des œdèmes aux membres inférieurs alors qu’il n’était pas majeur et aurait dû être considéré comme un enfant…

Au même moment se préparait le « procès » de Nürnberg (20 novembre 1945-1er octobre 1946), acte de guerre sur les conclusions duquel nous vivons encore aujourd’hui…

Je rappelle que des Allemands et parfois des SS (donc des "nazis") se sont opposés aux déportations des juifs (écouter notamment le discours de Posen par Himmler où celui-ci raconte que des SS refusèrent d'obéir aux ordres lorsqu'il s'agit de déporter les familles juives. Ils furent punis de mort).

Voir mes posts sur le discours de Posen comprenant les vidéos de monsieur Reynouard sur ce discours)

Aucun commentaire: