17.12.15

Les ordres des avocats contre les avocats (cas de Me Paris)



Maître Scipilliti qui se considérait comme persécuté par l'ordre des avocat, a voulu tuer le bâtonnier et s'est suicidé. Maître Paris est  persécuté par l'ordre des avocats de Rouen.

Moi-même j'ai été victime des magouilles nauséabondes de l'ordre des avocats de Marseille.

Les ordres des avocats et les magistrats forment un club. J'ai été condamné à une amende contre toute justice et même contre l'évidence à l'occasion de la mort de ma fille. Les magistrats qui ont prononcé cette condamnation étaient évidemment corrompus. Comme ceux qui ont condamné ma mère à verser 500 000 € de réparations sur un bien qu'elle "louait" 2 300 € par an, par an.

Aucun n'a été sanctionné.

Quand supprimera-t-on ces ordres des avocats qui ne sont que nids à magouilles ? Quand changera-t-on le recrutement des magistrats  pour qu'ils ne forment plus une mafia de malhonnêtes ?

On n'en sortira pas en répandant que maître Scipilliti était un fou, que maître Paris est un fou, que je suis un fou. Nous n'avons pas trouvé nos diplômes dans des pochettes-surprises. Nous avons comme point commun d'être "d'extrême-droite" (même si maître Paris est de gauche, il défend Vincent Reynouard que l'on considère comme d'extrême-droite).

Tiens, tiens n'y aurait-il pas discrimination en raison des opinions politiques ?

Cela m'évoque le cas des avocats allemands : Sylvia Stolz et Horst Mahler...

Aucun commentaire: