30.12.15

Vincent Reynouard fait le point sur le martyr des Allemands



Dans cette vidéo remarquable Vincent Reynouard, avec lequel je ne suis d'accord sur presque rien de fondamental (1), se montre non seulement un historien mais encore juriste.

C'est sur ces procès truqués que nous vivons encore aujourd'hui. Les sentences de ces procès sont inscrites comme règles légales dans le préambule de la Déclaration universelle des droits de l'homme à laquelle fait référence la Convention européenne des droits de l'homme, dans le préambule de la Constitution du 27 octobre 1946, toujours en vigueur en France, leur valeur n'est pas contestée par le clergé catholique malgré les violations très graves des droits de l'homme qu'elles comportent et qu'elles diffusent. Des personnes qui ont implicitement approuvé ces horreurs sont canonisées...

Le pape François n'hésite pas à bafouer l'égalité des êtres humains et la fraternité universelle en prétendant que nier l'holocauste est une "folie" (« una pazzia »). Cette façon de s'exprimer est condamnée par la raison. Jésus-Christ, Notre Seigneur, menace de l'enfer ceux qui traitent leurs frères de "fous" (Mt 5,22).

Les sociétés politiques et religieuses, soixante-dix ans après l'écrasement du Reich sont en putréfaction.

(1) Il est socialiste, je suis anti-socialiste. Il est nationaliste, je ne suis pas nationaliste. Il n'est pas catholique. Je le suis. Il méprise les instruments invoquant les droits universels de l'homme. Je les révère en tout ce qu'ils ont de vrai, etc.

Aucun commentaire: