26.2.16

Glauzy ne connaît pas les droits universels de l'homme

Laurent Glauzy vend des livres sur les sectes Illuminati, franc-maçonnerie, sur leurs liens avec la pédocriminalité.

Qu'il y ait de la pédophilie, des assassinats d'enfants et de l'anthropophagie dans les sectes maçonniques, c'est pour moi certain. L'affaire de madame Béatrice Dalle est, pour moi, suffisante. S'y ajoutent d'autres indices (dont notamment la présence d'un cadavre d'enfant momifié dans une loge maçonnique de la Drôme telle qu'elle est relatée par Les Documents maçonniques).

Glauzy ne manque pas dans ses vidéos de vilipender les Occidentaux chrétiens au profit des musulmans, qui ne seraient pas, eux des pédophiles.

Fragmenter l'humanité selon les croyances n'est jamais licite. Il y a des hommes vertueux et cette catégorie traverse les croyances. Il y a des catholiques à la morale plus que relâchée, il y a des musulmans vertueux. C'est certain. Il y a aussi des croyances qui favorisent la vertu et d'autres le vice (par exemple j'ai vu un de mes frères se dégrader après avoir adhéré à la maçonnerie).

Monsieur Glauzy par son agressivité à l'égard des chrétiens occidentaux à l'origine de la plus grande des civilisation jamais parue sur terre, découvre la véritable nature de sa pensée. Elle est injuste et subversive.


Aucun commentaire: