4.2.16

Le concordat avec la maçonnerie sur wikipedia

Mon blog fait certainement l'objet d'une surveillance maçonnique. Il y a eu quelques articles me concernant sur des blogs maçonniques. On peut penser que ces articles ne sont pas publiés par hasard et sans but. S'ils ont un but c'est celui de me désigner à la haine des magistrats maçons, des sympathisants maçons, ainsi qu'à celle de tous les maçons en général.

Est-ce en lisant un de mes posts de 2008 que les chefs maçons se sont aperçus que la rubrique wikipédia "Régime concordataire" consacrait un paragraphe au concordat entre le régime républicain et la maçonnerie ? J'avais demandé la publication de ce concordat entre la République française et la maçonnerie. Sans résultat et sans écho.

Mais mon post de 2008 recopiait les quelques lignes consacrées à ce mystérieux concordat. Il est devenu précieux mon post !

En effet, ce paragraphe sur le concordat entre la République française et la maçonnerie a mystérieusement disparu de Wikipedia en 2016... À ma connaissance, seuls les lecteurs de mon blog peuvent donc y accéder. Il s'ajoute aux quelques documents historiques déjà publiés sur Juridique et culturel (sur Proust et Jaurès notamment).

Aucun commentaire: