18.3.16

En 2017, je ne voterais que pour un candidat qui promettra la dissolution des Tueurs de la République

Un journaliste a publié un livre où il dévoile l'existence d'une cellule aux ordres du Président de la République. Ces tueurs tuent des hommes en dehors de tout cadre légal transformant l'État en bande de malfaiteurs.

Selon le journaliste ces tueurs ne tueraient pas de Français. Moi je ne le crois pas. Coluche, Duprat et tant d'autres, n'étaient-ils pas des Français ?

En 2017, si Dieu me prête vie, je ne voterais que pour un candidat qui promettra au moins de supprimer cette cellule. Son existence est une honte pour la France, pays des droits de l'homme.

J'ai posté sur cette affaire. Par exemple ici ou encore ici. Quel crédit apporter à des magistrats qui violent officiellement les textes qu'ils se sont engagés à observer et faire observer ? (Déclaration des droits de l'homme et du citoyen et Convention européenne de sauvegarde des droits de l'homme).

Aucun commentaire: