21.3.16

"Francs-maçons en prison" crient de jeunes courageux



Je ne peux qu'être d'accord avec la dénonciation de la secte des francs-maçons.

Je peux donner un exemple de l'injustice au cœur de la justice. Voir un de mes précédents posts. J'ai en effet deux frères maçons et ma famille en général est d'idéologie maçonne. (Je suis le seul de mon espèce et cela me coûte évidemment puisque j'ai été spolié par la magistrature).

"Francs-maçons en prison" ? On commence par maître Soulier avec son ami le très trouble Jean-Claude Gaudin. Le triste Gaudin n'est probablement pas maçon, mais n'est probablement pas pour rien dans les décisions aberrantes de la magistrature corrompue qui s'est occupée de me spolier (une enveloppe mensuelle ou trimestrielle bien garnie reçue d'un malade mental... quel bonheur !) La maçonnerie est tentaculaire et étend son influence en dehors de la seule cour d'appel d'Aix-en-Provence. Jusqu'en Bretagne... (un grand bonjour à la cour d'appel de Rennes).

Il est certain que tout magistrat franc-maçon est un bandit, serait-il décoré de la Légion d'honneur, même avec canapé. Il est un bandit. Il l'est ne serait-ce qu'en raison de son "serment". Du fait de ce "serment" (quelle valeur a un serment pour des relativistes naturalistes ?) il rend ses décisions sous la menace de mort de ses "frères".

Remarque finale: je ne partage pas l'idéologie du Renouveau français.

Aucun commentaire: