19.3.16

Mon mot d'encouragement au pharmacien Pichon

Le site de l'objection de conscience encourage à laisser un message de soutien au pharmacien proie du Planning "familial" (sic).

J'ai donc laissé un mot d'encouragement que j'ai recopié à l'intention des lecteurs de mon blog:

« Cher monsieur,
Votre détermination à défendre la santé publique contre les menées perverses des autorités publiques (législatives, exécutives et judiciaires) force l'admiration.
Je ne peux que vous encourager à persévérer. Sachant que les autorités feront tout pour cacher la vérité au peuple, je ne vous encourage pas moins à affuter vos arguments. À l'appui de votre refus de vente de poisons et d'outils de profanation du corps humain, vous trouverez certainement des arguments imparables.
Vous savez toutefois que le "mystère d'iniquité" (saint Paul) est à l'œuvre et que notre victoire est dans la croix.
Votre action en vue du bien commun doit être encouragée par tous. Et merci !
Respectueusement.
Denis Merlin »

Aucun commentaire: