4.3.16

XA contre Denis Merlin sur le Forum catholique

Lu sur le Forum "catholique":

« (…)
J'attends une éventuelle convocation, qui obligerait ce "site" (je sais aussi user des guillemets et des sic...), à se découvrir. Je m'engage à fournir au Webmestre de La Porte Latine l'identité du ou des plaignants à la déplorable orthographe. Cela intéressera sûrement aussi M. Denis Merlin. »

C'est signé du maître du Forum "catholique", le nommé XA. Cet individu interdit de mentionner la maçonnerie sur son site et se comporte en petit dictateur.

Ce commentaire est censé répondre à l'avocat Parfu, un individu que l'on a des difficultés à cerner, darwiniste, ardent défenseur de la chronologie fantaisiste, défenseur, mine de rien, de la maçonnerie (voir ce chef-d'œuvre d'hypocrisie, véritable pavé de l'ours contre l'Église en même temps que apologie de la maçonnerie). Un individu énigmatique, mais au mieux avec les "autorités" lefebvristes.

En effet, le post de XA (Xavier Arnaud) répond à ce post de Parfu:
« Un site/blog poubelle intitulé "les amis de La Porte Latine" est apparu sur la toile aux environs de la mi-octobre. 
« J'ai été autorisé à vous informer qu'il n'a rien à voir avec le site du district de France de la FSSPX (…) et la FSSPX de manière générale, auxquels il cherche à nuire. »

Je ne m'intéresse pas aux polémiques picrocholines intra-lefebvristes. Les arguments ridicules qu'ils échangent n'ont aucun intérêt pour moi. J'ignore donc tout du site Les Amis de la Porte latine. Je n'ai donc déposé plainte ni contre, ni au nom de ce site.

Contrairement à ce que vont répétant les lefebvristes, je ne les hais pas. « D'abord, je n'ai pas le temps », comme dit Dieudonné. Et puis je ne hais personne, même pas le démon... 

Aucun commentaire: