23.4.16

Une partie des secrets honteux de la maçonnerie dévoilée ?

http://stopmensonges.com/

Sur le site stopmensonges, monsieur Freeman (qui semble être le responsable de ce site) affirme qu'il a pu avoir connaissance et publier des milliers de documents secrets de la maçonnerie.



Je ne peux juger du sérieux de l'affaire. Monsieur Freeman assure qu'il est en danger. Il demande de faire un maximum de publicité à ses découvertes afin de noyer les risques d'assassinat que lui ferait courir cette publication.

Il est avéré que la maçonnerie assassine avec une telle dextérité que la plupart du temps ses crimes restent impunis. C'est ce qu'affirme Léon XIII dans Humanum genus consultable en ligne sur le site du Vatican.

Mise à jour du 2 mai 2016:

Le Salon beige affirme que cette opération pourrait être une pure mise en scène. Cependant, il ne tranche pas la question:

« On ne rentrera (sic) pas dans la question de savoir s'il s'agit d'une vraie fuite, d'une fuite organisée où alors d'une simple collecte de documents qui pourrait avoir été accessible par ailleurs, mais les noms de personnes citées sont intéressant à connaître. »

Suit une énumération de plusieurs noms dont aucun n'était vraiment connu de moi.

Aucun commentaire: